Samedi 19 juillet - Soirée d'adieux à la maison

Nous avons choisi de commencer ce blog le jour de la petite fête d'adieux organisée à la maison avec une brochette d'amis triés sur le volet. Une brochette pour une soirée barbecue, ça tombait plutôt bien ;-)

Cette soirée marque pour nous la frontière entre le "avant" et le "après". Je crois que depuis dimanche le compte à rebours vers le départ s'est définitivement enclenché. Dernières bouteilles de champagnes, dernières merguez, dernière fois tous ensemble avant pas mal de temps.

Pour immortaliser l'évènement, j'ai mis en ligne quelques clichés que vous pourrez visionner en cliquant sur la photo ci-dessous.

20080719 Soirée d'adieux

Merci à vous tous d'être venus partager ces moments avec nous.

Mise à jour le 30 juillet : Ajout des photos d'Albert (que je remercie au passage) avec tout le monde aux fenêtres de la maison.

4 Comments:

Sandra said...

Super soirée, un plaisir d'être avec vous, j'avoue que le retour a été un peu dur mais franchement je n'aurai raté ça pour rien au monde.... Les photos sont géniales..Bisousbisous Sandra

Aurélien said...

Une soirée immortalisée par de belles photos. Dommage que celle où nous étions tous les 4 n'ait pas été diffusée (bonjour le photographe, n'est-ce pas Frédéric ;-) ).
Bon bref, une belle soirée...
Bisous à vous.

Aurélien said...

Oups, oups, oups. La fatigue me gâte... Les 2 photos sont bien diffusées mais comme elles sont ratées, je ne les avais pas vues !!!
Bérangère, moi j'aime particulièrement les photos où nous sommes toutes les 2... Allez, je vous laisse.
Ciao!

Sandra said...

Coucou les cousins,

si si aurélien, je les ai trouvées celles où vous êtes tous les 4, tu sais, elles sont justes après celle où tu essaies d'escalader le mur je crois, enfin bref tu nous faisais une belle figure (rire).... Bisous à tous

 

Print this PageImprimer