Et oui, c'est reparti pour une année à Bangalore avec ses plus et ses moins. La reprise est un peu dure, en effet la coupure a été longue mais bon, on s'habitue à tout alors...
Côté plus: les grands ont repris l'école, tous deux contents de retrouver leurs camarades. Amandine se retrouve avec sa meilleure copine dans sa classe et sa maîtresse est australienne, ce qui est super pour son anglais. Quant à Antonin, il retrouve sa classe avec ses amis Nina et August. Arrive aussi avec lui Aurore une nouvelle petite française. Pour Petit Gus la reprise est beaucoup plus difficile. En effet tout ce temps passé avec sa maman est difficile à oublier et c'est donc Thibaud qui se retrouve tous les matins à le déposer à l'école. Il pleure un peu mais si c'est moi qui l'amène, il ne pleure plus, il hurle !!!!
Contente aussi de revoir tout ce petit monde qu'on laisse ici à chaque voyage. Et oui les amis c'est sacré. Certains vont partir bientôt (Alex j'attends ta soirée de départ!) et d'autres c'est pour la fin de l'année.
Mais surtout j'ai enfin retrouvé mon "ptit mari". Et bien oui après presque 4 semaines de coupure ils sont toujours contents ces hommes abandonnés à Bangalore de voir revenir la famille.
Le côté moins c'est que l'Inde reste l'Inde. Avec le retour, on retrouve les petits désagréments. Comme mon meuble de chez Thar (la commode verte de la chambre des enfants) en train de se faire bouffer gentiment par les termites. Ou bien le bonheur des petits matins frisquets sans eau ni électricité...
Enfin, d'ici quelques temps je serai de nouveau dans le bain. Les soirées avec les amis commencent à arriver et Thibaud nous prépare des vacances... Et puis nous allons avoir de la visite et ça c'est sympa!
Sinon nous souhaitons beaucoup de bonheur à Patricia et Nicolas pour l'arrivée de leur petite Joséphine. Nous l'aurons raté à une semaine près mais bon il fallait bien partir un jour ou l'autre. Maintenant nous attendons l'arrivée d'un petit cousin pour les enfants !
4 Comments:
Coucou,
Bon retour chez toi!!!
oui la soiree est prevue bientot mais comment faire pour que Thibthib ne vienne pas ? mouahahaha
bises
T'inquiètes je lui donnerais un somnifère.
Je t'embrasse.
BB
Bon courage aux enfants (et aux parents)pour la reprise de l'école. Nous espérons que le petit Augustin se fera vite à son nouveau statut d'écolier.
Bisous à vous cinq
Mamy Coeur et Papy Bernard
Coucou les cousins, en espérant que la rentrée des enfants s'est bien passée. Nous le 14 c'était les 13 ans de Camille(et oui déjà, que nous avons fêté en normandie le 13 (voir photos sur Facebook). Nous pensons fort à vous et regrettons de n'avoir pu vous voir. Mil bisous à vous 5 Sandra & Cie
Post a Comment