Samedi 9 Janvier - Retour du Sri Lanka

5 Comments:

Sandra said...

Ouaaaaa, je reste sans voix tellement c'est beau, magnifique montage, musique adéquate, je sais je me répète mais vous nous faites voyager, franchement j'en ai plein des yeux.... Et Aurélien, on a vu Thibaud avec son pantalon de travail lol :-)..... Mil bisous à vous 5 Cousine Sandra

Aurélien said...

Coucou,

Sympa ce petit résumé de votre séjour en vidéo.
Nous pensons bien vous.
Gros bisous à vous 5 et à Jocelyne.

seb said...

Toujours aussi bon dans les montages photos! Votre périple au Sri Lanka a du être sensationnel. A bientôt
Séb

ThibIndia said...

Merci pour vos compliments !! Content que le montage vous ai plu :-))
Thibaud

papy jacques said...

tres beau votre periple au sri lanka ;je pense thibaud ,que tu peux te reconvertir
pour nous en ce moment on est sous la neige
bisous

 

Print this PageImprimer