Mercredi 27 Janvier - Carte postale des Maldives

Grand moment hier après-midi lorsque j'ai emmené Amandine et Antonin nager avec leur masque et leur tuba au-dessus de la barrière de corail, à l'endroit où le lagon décroche de plusieurs mètres dans l'océan. Nous nous sommes retrouvés quelques minutes au milieu de bancs de poissons multicolores; un émerveillement total pour les enfants qui ont eu du mal à rejoindre le rivage.

Chaque centimètre carré des Maldives est un paysage de carte postale, la preuve en images:



5 Comments:

Aurélien said...

Évasion paradisiaque !!!! ça nous renvoie 5 ans en arrière lors de notre escapade à l'Ile Maurice. Ce n'était pas les Maldives mais on a des photos similaires avec ce sable blanc, cette eau turquoise...
Bref, ça donne envie d'y aller !!!
Merci de nous faire voyager à travers ces photos.
Je vous embrasse.

Peggy

seb said...

Moi aussi je pourrais vous faire rêver... Liesville sur Douve sous la neige à -2 degrès c'est magnifique. Chaque centimètre carré des marais de Carentan est un paysage de carte postale aussi, on n'a pas le sable blanc mais on a la neige!!
Vivement que je vous retrouve quand même! Biz

ThibIndia said...

Séb, on veut voir des photos de Liesvilles sous la neige. Fais-nous rêver !

papy jacques said...

magnifiques paysages,c'est vraiment ce que l'on voit sur les depliants des agences de voyages.vous êtes vraiment des veinards.gros bisous à vous cinq

steph said...

je vous envie ... lol

 

Print this PageImprimer