Lundi 19 Avril- Lendemain de fête!!!

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, le mois d'avril, chez nous, est un mois d'anniversaires. J'avais déjà eu un beau gâteau d'anniversaire samedi dernier fait par Julie, mais nous avions décidé de fêter cela en plus grand.

Nous nous sommes donc retrouvés à près de 60 personnes samedi soir à la maison. Mine de rien, c'était pour nous la 2ème plus grosse soirée que nous organisions après notre mariage :-)
Pour l'occasion, nous avions paré notre minuscule jardin de son habit de lumière, c'est-à-dire de belles tentes indiennes ainsi que des tapis rouges. Et croyez-le ou pas, il avait l'air plus grand comme ça !

Au programme mojitos et amuse-bouches, barbecue avec brochettes de bœuf et de poulet marinées et en dessert quelques gâteaux et plus de 100 petites verrines faites avec mes petites mains.

Et après tout cela nous avons pris le chemin de la piste de danse pour terminer finalement dans notre lit à 4h du matin.

Nous avons passé une excellente soirée et nos invités aussi; enfin, c'est ce qu'ils nous ont dit :-)) Maintenant il ne nous reste plus qu'à profiter des massages et des autres cadeaux que nous avons reçus à cette occasion.

Nous ne pourrons malheureusement pas remettre ça l'année prochaine car déjà beaucoup de nos compagnons de route aurons quitté le pays. Mais c'est avec des soirées comme celle là que l'on se rend compte combien les amis sont importants dans l'expatriation.

PS de Thibaud (private joke pour la famille) : Je pense que cette année Bérangère mérite d'être nominée pour le Daniel d'or. Et qui sait, peut-être une petite récompense au bout...

6 Comments:

steph said...

cela me rappel certains barbecue chez vous... cela ne m'etonne pas de vous ... je vous embrasse bien fort

Papy Bernard said...

Elle est pas belle la vie ?!!
Bon cela dit, à 60 dans votre lit, ça devait faire un peu serré, non ?

ThibIndia said...

Un peu serré oui ;-) Demain on achète un king size !!

seb said...

C'est cool, la soirée a du être formidable. Maintenant, si j'ai des réceptions à faire chez moi, je saurai à qui faire appel!! J'en profite aussi pour faire un gros bisou à Tonin pour son anniversaire. A+

Pat said...

100 verrines faites maison, ça mérite effectivement le Daniel d'Or ! bravo !!!! et encore bon anni.... bisous

Tata Nadege said...

Il est vrai que le mois d'avril pour la famille Scarpa est un mois festif et visiblement vous avez su y faire honneur ce samedi. Encore un joyeux anniversaire à tous les concernés et une spéciale dédicace pour Antonin que nous embrassons bien fort.
Tata Nadege

 

Print this PageImprimer