Vendredi 8 octobre - Un petit tour chez le tailleur....

Notre retour en France s'approchant à petit pas, je me suis mise en tête de commencer à acheter tout ce que je souhaite rapporter en France via mon container.
L'un de mes souhaits était de trouver un Ganesh en pierre que je pourrai laisser au fond de mon jardin se faire manger gentillement par le lierre et la mousse.
Avec quelques amies nous avons mis le cap sur un petit village à un peu plus d'une heure d'ici où se trouve un tailleur de pierre qui travaille pour les temples, les hôtels, les hôpitaux et même pour l'export puisqu'il m'a dit avoir fait expédier une de ses fameuses statues en France.
Bon, n'empêche que nous sommes tombées sur un monsieur charmant avec qui nous n'avons pas eu besoin de négocier longtemps pour obtenir un bon tarif. En même, nous étions 8 et il n'en espérait certainement pas tant. Nous avons donc pu commander nos petites bêtes comme Ganesh, Nandhi et autres Boudha. Reste à voir le résultat dans un mois.

Sinon j'en profite pour vous remercier mesdames, nous avons passé une très bonne journée et notre petit pique-nique sur le bord de la route fut très apprécié !!!!!

2 Comments:

Audrey said...

Très intéressant! C'est vrai que le Ganesh en pierre est également sur la "must have" list avant de partir. Quel est le nom du village?
Pourrais tu me donner une idée des prix, par exemple pour la statue noire dans le fond sur la photo avec le mur jaune?
Très sympa cette idée d'expédition pique nique pour la journée!
A+

Nathalie said...

Oui, c'était très sympa! ce serait bien de dégoter d'autres plans du même genre, lanternes par exemple? Si quelqu'un a des idées, je suis partante pour un autre pique nique!!

 

Print this PageImprimer