Samedi 20 Novembre - BB in Bollywood

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, je me suis récemment mise à la bollywood dance. Pour tout vous avouer j'adooooooooooooooore.
Avec une poignée de copines nous avons 2 heures de cours par semaine et c'est l'éclate totale. Pour nous faire bouger, notre prof, Mr Arun Kumar de la compagnie Zealers, se donne à fond et on peut dire que ça marche. Nous finissons toutes en nage.
Après à peine deux mois de cours il nous a proposé de faire un représentation pour une œuvre de charité à Bangalore devant un peu plus de 250 personnes, majoritairement des étrangers.
C'est donc à 9 que nous nous sommes plongées dans l'aventure. Avec seulement 1 semaine de répétition, nous ne pouvions pas dire que nous étions au top. Mais bon, nous nous sommes bien amusées. Et si c'était à refaire ce serait encore avec nous.

Si des cours sont proposés à côté de chez vous, surtout n'hésitez pas. Vous verrez votre corps en redemandera.

Je vous propose 2 films pour voir ce que cela a donné et ce que cela aurait du donner. Et oui avec le trac c'est toujours un peu moins bien ;-)


Version live


Version répèt'

5 Comments:

gil&isa said...

Coucou Bérangère,
J'étais venu voir Amandine en danseuse et je suis tombée sur la vidéo de la chorégraphie du 20 novembre. Je suis super contente de vous avoir vu danser alors que je n'avais pu assister au spectacle. Votre tenue était en fait très chouette, et le spectacle très réussi ! Merci de nous faire partager ce moment.
Isabelle

Julie - Hugues said...

Et oui, tu suis les traces de ta fille...j'avoue qu'il y a du potentiel. Et, ce qu'il est beau ce Arun, je l'inviterais bien chez moi ;-)
Bel exploit, continues, ça te va très bien.
BIzzz

papyjack said...

pas mal ,rentré en france tu pourrais poser ta canditure au crazy!!!!!!je blague
gros bisous papa

Unknown said...

Non mais dis donc ... c'est qui ce Suresh ??? Bah je vois que quand papa travaille ... Les souris dancent :)

Anonyme said...

Wahou! La classe les filles! Ca y est, je suis motivée! Dès que j'arrive, je m'inscris!!
Bises
Johanne

 

Print this PageImprimer