Mardi 18 Janvier - Le temps des cerises et des prunes...

Avec le retour du beau temps, force est de constater qu'en ce moment nos amis de la maréchaussée se font beaucoup plus présents dans les rues de notre belle métropole... A chaque carrefour son détachement de policiers motorisés en bras de chemise.

Ce matin, après être passés sans problème pendant presque 3 ans au carrefour de Hope Farm, nous avons été arrêtés et verbalisés par la police locale pour avoir franchi le carrefour sans marquer d'arrêt (comme s'il s'agissait d'un cédez-le-passage).

Je n'ai pas trop cherché à négocier en entendant le montant de l'amende (200Rps = 3,5euros) mais en regardant de plus près mon reçu une fois dans la voiture je me suis rendu compte qu'on s'était bien fichu de ma figure...

100 roupies pour avoir grillé le signal, soit. Mais 100 roupies de plus pour obstruction de la circulation alors que nous étions garés à l'endroit où on nous avait demandé de nous arrêter !

Personnellement, j'appelle ça du foutage de g...... !

Incredible India !

0 Comments:

 

Print this PageImprimer