Mardi 25 Janvier - Nouveau resto à Whitefield

Petite découverte culinaire sympathique à 2mn de l'ITPL: un restaurant de cuisine méditerranéenne a ouvert à l'intérieur de l'hôtel Aloft. La carte est riche et variée : paëlla, tapas, kebab, calamars ou chorizo frits, ... Son nom : Estia

La déco est soignée, ça sent le neuf. Pour un peu, on se croirait dans une petite rue d'Athènes. 

Bref, une bonne alternative au Taj Vivanta, Herbs & Spices ou Toscano pour ceux qui ont un peu de temps entre midi et deux.



Je rappelle que toutes nos bonnes adresses sont disponibles sur le blog en cliquant sur le mot-clé Restaurant dans la colonne de droite. Petite info : le Ristorante Italiano sur outer ring road a fermé. Remplacé par le Phileas Hog que nous n'avons pas encore testé (mais à venir bientôt !)

2 Comments:

Eline said...

Bonjour Berangère,

Karine Caron m'a indiqué ton blog, je suis une potentielle future femme d'expat à Bangalore. Nous serions à Whitefield pour deux ans. J'ai une fille de 3,5 ans et un bébé et j'aurais une question sur l'école (Neev-Greenwood). Serais-tu d'accord pour me répondre?

Merci pour ton blog, je vais le lire en détails.

Eline

ThibIndia said...

Bonjour,
j'ai bien reçu ton mail. Je te réponds au plus vite !

Bérangère.

 

Print this PageImprimer