Samedi 12 Février - Aero India 2011

Aujourd'hui, je suis parti avec mon Tonin sous le bras pour aller voir les démonstrations d'avions en vol à l'Aero India. L'Aero India est une manifestation aérienne organisée tous les 2 ans à Bangalore qui permet d'admirer ce qui se fait de mieux dans les armées du monde en matière d'aviation.

Assis en plein cagnard sur le tarmac au bord de la piste d'attérissage, Antonin et moi étions aux premières loges pour profiter du spectacle. Au programme: hélicoptères, avions à hélices, avions à réaction, fanta et chips à gogo, autant dire que mon Antonin était aux anges.

1 Comment:

SAGCIA said...

Hello,
Quel hasard !! Ma copine Veronique qui bosse pour eads était la semaine dernière a Bangalore pour ce salon aéro !!

Superbes photos !
Bises

 

Print this PageImprimer