Jeudi 31 juillet - La maison est trouvée

Les choses avancent puisque nous avons trouvé notre maison. "Ready to move in" comme on dit par ici.
Notre choix s'est porté sur un petit compound d'une trentaine de maisons. Il est essentiellement habité par des indiens mais nous y avons rencontré une famille de finlandais dont les enfants iront à la même école qu'Amandine et Antonin.
L'endroit semble assez calme et bien sécurisé. Les enfants pourront s'amuser dans la rue sans aucun risque. Il y a un centre commercial immense en voie d'achèvement - c'est-à-dire encore 6 mois de travaux - juste à côté. Pratique pour faire des courses.
Enfin, le club house (petit comparé à d'autres compounds que nous avons visités) dispose d'une piscine et d'une aire de jeux pour enfants.
Avis aux amateurs : nous aurons 4 chambres dont une servira de chambre d'amis. Vous n'avez donc plus d'excuse pour ne pas venir nous voir. Nous prévoyons d'emménager vers le 10 août; à condition que j'arrive à louer quelques meubles vu que notre container n'est annoncé que pour le 28 août.

Je n'ai pas de photos pour l'instant. Je mettrai à jour ce post dès que j'aurai pu y retourner avec l'appareil.

4 Comments:

Aurélien said...

Nous, c'est promis, on viendra. Quand ??? On ne sait pas encore !!!
Il faut qu'on s'organise pour cumuler suffisamment de congés et faire quelques économies pour venir vous embêter un minimum de 15 jours.
Bisous à vous.

Anonyme said...

Moi, je suis d'accord avec aurélien et peggy, je viendrais aussi avec Romane, et imaginez si nous avions la chance de partir ensemble, ça serait les 3 frères en Inde. A méditer...

Biz

Anonyme said...

Et nous alors ? Bien sûr qu'on viendra ! Le bonheur de vous retrouver, et puis un nouveau pays à découvrir. J'imagine des sites grandioses à photographier pour de nouvelles galeries sur mon site web...
Quant aux trois frères en Inde, je vois d'ici les retrouvailles (moi caché dans un coin, petite souris avec le Nikon en bandoulière) !!
Bises à toute la compagnie.

Sandra said...

Un petit coucou de Normandie où il pleut et bien si il pourtant il faisait si beau avant notre arrivée... J'espère que nous aurons l'occasion de venir vous voir aussi mais que vous êtes surtout en forme... gros bisous à 5vous 5

 

Print this PageImprimer