Samedi 20 Septembre - Les voilà !

Les voilà qui ? Et bien nos affaires pardi ! Alors que le syndrome de l'arlésienne nous gagnait, le débarquement aura finalement eu lieu ce samedi matin.

Du côté des bonnes nouvelles: pas ou peu de casse. A peine quelques bols et verres. Tous les cartons qui sont arrivés sont en bon état. Montage des lits des enfants impeccable, même pas une vis qui manque.
La moins bonne nouvelle vient du fait que certains de nos cartons ont été visités et littéralement pillés. Bérangère avait fait des stocks de produits difficiles à trouver ici: des biscuits (Antonin et ses Figolu), des bonbons, de la levure pour faire le pain (introuvable ici), des produits d'hygiène corporelle (déodorants, gels douche) mais surtout aussi des médicaments pour les enfants. De tous ces produits, il ne reste quasiment rien. Personnellement, je soupçonne les douanes. Évidemment, je vais porter réclamation et essayer de faire jouer l'assurance mais on ne sera pas plus avancés avec quelques roupies pour retrouver ici les produits volés... En revanche, avis aux amateurs, les confits de canards, cassoulets, petits salés aux lentilles, ainsi que les terrines et les filets de maquereau sont bel et bien arrivés et au chaud dans nos placards. Et le plaisir de se faire un petit expresso à la maison...
Je sens qu'on va se faire des copains !


La maison qui semblait vide et grande ressemble à un chantier. Il faudra quelques jours avant de lui redonner un aspect convenable.
PS pour Alex: Merci pour le nettoyage du capteur du K10. La pétouille est partie !

5 Comments:

Anonyme said...

Voilà une bonne nouvelle,après plus de 2 mois, vos affaires sont enfin arrivées. A en voir les photos, il y a du rangement à faire! alors bon courage. Biz de Romane et Séb

Sandra said...

Et ben, moi je croyais que vous aviez déjà récupéré vos affaires...Effectivement, il y a du rangement à faire comme dit Séb donc bon courage bisous à vous 5 Sandra

Anonyme said...

Hello,

Pas de soucis pour le nettoyage du capteur, cela vaut bien un petit cassoulet :-P

A++
Alex

Tata Nadege said...

Je voudrais pas dire , mais c'est un peu le bordel chez vous, mince ressaisis toi Berangère !!!!

Bisous d'une adepte de l'ordre

Sandra said...

Bon alors êtes-vous installés? avez-vous pu enfin retrouver vos petite affaires ??? Ne t'inquiète pas Bérangère car quand je m'y mets je suis imbattable dans bordelland, tu demanderas à Bruno... gros bisous à tous

 

Print this PageImprimer