Dimanche 21 Février - Activités dominicales

Un dimanche qui se respecte commence nécessairement par une petite sortie vélo dans la campagne autour de Whitefield. C'était une grande première pour Sébastien qui nous a vaillamment suivis tout au long des 35km de la ballade. Evidemment, les jambes étaient un peu lourdes en arrivant. Heureusement, 2 charmantes masseuses Thaï de l'Angsana nous attendaient à l'arrivée pour nous remettre de tous ces efforts. Encore une première pour Sébastien qui (je crois) a apprécié...
En même temps, qui n'apprécierait pas ? Certains lecteurs savent de quoi je parle ;-)

3 Comments:

Papy Bernard said...

Salut les mecs ! Toujours en pleine forme ?
Même le marchand de cruches a fait sa sortie dominicale à vélo !
Nous préparons nos valises : lundi prochain, flying to Bangkok !
A+
Pap

ThibIndia said...

Et oui, on entretient notre forme physique sur nos VTT. Sébastien profite bien. Chaque jour une nouvelle expérience. Aujourd'hui il est parti seul avec Ameen (et Romane) visiter des temples à 200km de Bangalore.

Bon séjour en Thaïlande.
A+
Thibaud

Aurélien said...

Moi, en effet, je fais partie de ces envieux(ses). Non pas, pour la sortie VTT, bien sûr, mais pour ces véritables massages. C'est à la fois apaisant, relaxant..., bon j'arrête c'est trop dur pour moi ;-)
Ce qui est sûr lors de notre visite en Inde, je passerai par l'incontournable case "massage".
Bisous.

Peggy

 

Print this PageImprimer