Mercredi 14 Janvier - Mais pas si viiite !

Je pense qu'un certain nombre d'entre vous auront reconnu cette citation tirée d'un célèbre documentaire sur la seconde guerre mondiale.

En acceptant de faire une sortie vélo avec les Whitefield Riders, je me doutais que ça serait compliqué pour moi. Les Whitefields Riders forment un groupe de cyclistes chevronnés qui organisent des balades sportives dans les environs. Ce matin une petite sortie d'1h30 était organisée. Départ 7h30, retour 9h00. Finalement, de 1h30 on est passé à 3h et on a parcouru 40 bornes.

J'ai passé la majeure partie de la balade en queue de peloton. Parfois ils s'arrêtaient pour m'attendre un peu et repartaient aussi sec quand je les rejoignais. Bref je suis rentré complétement rincé avec les jambes un peu lourdes.

Cette sortie m'aura quand même permis de découvrir un nouveau trajet dans la campagne et de voir de beaux paysages. Malheureusement, pas le temps de s'arrêter pour photographier. C'est dommage ! J'y retournerai, ne serait-ce que pour prendre quelques photos des élevages de vers à soie.

0 Comments:

 

Print this PageImprimer