Jeudi 4 Juin - Remise des diplômes

Traditionnellement, fin d'année rime avec remise de diplômes. L'Inde ne déroge pas à la règle. Elle est même plutôt en avance puisque même Antonin a eu droit à son diplôme. Je ne résiste pas au plaisir de vous en montrer une copie.

Notre cher Antonin a reçu un certificat de bonne conduite avec mention spéciale pour "sa curiosité pour tout ce qui l'entoure". Une façon très élégante de nous rappeler qu'Antonin a passé son temps à se faire la malle et était généralement plus intéressé par ce qui se passait en dehors de la classe qu'en dedans. Sacré Antonin !!

Bérangère n'est pas en reste puisque ce sont ses talents de crépière qui ont été récompensés ainsi que son exposé sur la France fait aux enfants de maternelle.

 Notons que les "r" se sont transformés en "i" dans le prénom de Bérangère. Probablement parce que ce phonème est imprononçable pour la plupart des indiens. A Whitefield, personne ne connait Bérangère, par contre on connait Bénéjo. C'est pas la classe ça ?

5 Comments:

seb said...

Félicitation Antonin mon ami! ça a du bon d'être curieux. Ton premier diplôme à 5 ans, c'est super.
Et bérangère, faudra que tu me montres tes talents de crépière d'autant que nous partons en vacances en Bretagne. Ca sera l'occasion idéale!
Biz

nick said...

Ca vaut son pesant de cahouettes ces diplômes...

Mais dit donc tu n'as pas reçu de diplômes toi Thib?

ThibIndia said...

ben non, et pourtant moi aussi je suis intéressé par tout ce qui m'entoure ! Je ne comprends pas...

Papy Bernard said...

Bravo pour ces diplômes ! A encadrer !! Nous n'avons pas vu celui d'Amandine, je pense qu'elle a également le sien. Nous comptons sur Beiangeie pour nous faire un display sur l'Inde cet été...
Bisous
Papy Bernard et Mamy Coeur

Alex said...

Bravo a Beyonce !!!

 

Print this PageImprimer