Mercredi 22 Juillet - Retour du Cambodge

Juste quelques mots au retour de mon escapade de 4 jours au Cambodge et en Malaisie. Je rentre bien évidemment avec des images plein la tête et surtout plein l'appareil photo: plus de 500 à trier. Je m'y attèle dès ce soir et vous conterai l'aventure plus en détail dans les tout prochains jours. Nous avons reçu à Siem Reap (la ville qui jouxte les temples d'Angkor) un accueil aussi souriant et chaleureux qu'au Laos et nous avons visité des temples magnifiques dans un état de ruine plus ou moins avancé; certainement les plus belles ruines qu'il m'ait été donné de voir. Perdues dans la jungle, elles auraient pu servir de décors au dernier Indiana Jones.
La visite de Kuala Lumpur a été rapide mais instructive. Nous avons été nous promener dans le quartier des célèbres tours Petronas pour constater que cette ville n'a pas raté son entrée dans l'ère de la modernité.

Plus de détails donc d'ici quelques jours mais en avant-gout, juste une photo souvenir.

0 Comments:

 

Print this PageImprimer