Dimanche 12 Juillet - Retour au bercail

Puisque j'ai 5h d'escale à Dubaï et que ces chers émirs ont la gentillesse de fournir du Wifi gratuit dans l'aéroport, j'en profite pour sortir le blog de son hibernation.
Dire qu'il y a déjà 3 semaines, nous étions tous les 5 dans ce même aéroport, heureux et excités de quitter notre terre d'adoption pour aller nous reposer sur notre terre natale. 3 semaines plus tard, me voilà seul sur le chemin du retour, le reste de la tribu ayant décidé de jouer les prolongations jusqu'à début août. Reposé ? Euh... on va dire que oui jusqu'à hier matin tant mon trajet de retour s'apparente à un chemin de croix: départ du camping de Penestin hier à 11h. 1h de route pour rejoindre Nantes et prendre mon train à 14h30 (entre 2, petite visite de Nantes avec Bérangère). 3h de train pour rejoindre l'aéroport et la chance de voyager entre 2 familles avec enfants en bas âge (pour une fois que je voyage sans les miens...). 4h d'attente à l'aéroport, décollage avec 1h de retard, 6h de vol de nuit (dont 2h de mauvais sommeil), 5h d'attente à Dubai, 3h de vol vers Bangalore et enfin 1h de route pour rejoindre la maison (en espérant qu'Ameen ne m'aura pas oublié). Si on rajoute l'effet du décalage horaire, je pense que la semaine s'annonce bien...

Et dire que samedi je m'envole pour le Cambodge pour visiter les temples d'Angkor... Comment ça je repars en vacances ? Ca n'a rien à voir, c'est juste un petit week-end de 4 jours avec des copains. Allez, sans rancune :-)

1 Comment:

BB said...

Et dire que moi je vais faire la même chose mais avec 130kg de bagages,enfin 80 de valises et 50 d'enfants.Je pense que ce retour en Inde va être un véritable plaisir.Mais bon on ne peux pas avoir un stop a Dubaï de 4 jours et rien au retour.Et c'est bien dommage.
Bisous

 

Print this PageImprimer