Vendredi 17 Juillet - Départ pour Angkor

C'est ce soir que je m'envole pour Angkor accompagné de mes camarades Jean-Marc et Alex. Retour mardi soir après une visite éclair de Kuala-Lumpur.
Espérons que le soleil sera au rendez-vous car je pense que les appareils photos vont chauffer. Peut-être même aurai-je la chance d'essayer le tout nouveau Pentax K7 que ce fêlé d'Alex est déjà allé s'acheter à Singapour. Il faut que je me méfie, il serait bien capable de me donner envie de l'acheter aussi. Bérangère, si tu lis ce blog, je plaisante ;-)) Quoi que...

Nous séjournerons à la villa Loti (site web). Au cas où, je suis joignable par mail sur mon mail professionnel.

3 Comments:

Alex said...

Ahahah... et oui j'ai profite d'un voyage a Singap pour rapporter le precieux que tu va bientot envier... Si tu as lu le manuel jusqu'a la page 15 alors tu connais le sommaire et les caracteristiques :-P efdifiant !

A++
Alex

BB said...

Coucou!!
Je n'ai pas ton adresse mail du boulot et en plus le téléphone fixe de Nadège ne marche pas.Il ne reste donc plus qu'MSN pour me joindre ou un mail pour que je te réponde!!!Dure dure.
Gros bisous

Pour le K7, je ne te remercirai jamais asser Alex en même temps c'est bientôt nos 10 ans de marriage,alors une idée cadeau!!!

Julie - Hugues said...

Bravo BB. Ne manque pas une chance rappeler à Thibaud que votre anniversaire de mariage arrive à grands pas. Pourquoi se payer un K7 quand le Mont Blanc est à un doigt ;-)

A bientôt.

 

Print this PageImprimer