Dimanche 30 août - A découvrir ou redécouvrir

Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas de notre vie en Inde que je vais vous parler aujourd'hui. Certains des habitués de ce blog étant également amateurs de photo, c'est le travail d'un autre artiste que je voudrais vous faire découvrir.
Cet artiste a 2 passions: la photo et la peinture. Et un passe-temps: le diaporama. Ceux qui aiment la macro photographie seront intéressés de visionner le diaporama ci-contre (attention, le fichier ne peut être lu que sous Windows).

Son nom est... Bernard Scarpa. A ceux qui s'imagineraient qu'il y aurait un lien de parenté avec moi: vous avez raison! Il s'agit de mon père. Son site est accessible en cliquant ce lien. Vous le retrouverez de manière permanente de la colonne de gauche du blog.

2 Comments:

Papy Bernard said...

Merci mon fils !!!
Enfin la reconnaissance des siens ! Non, je plaisante, mais c'est très sympa et ça me touche beaucoup.
Je dois rajouter à l'adresse des visiteurs que c'est bien grâce au travail de webmaster de Thibaud que je peux partager sur le Net les fruits de mes passions. Sans lui, il n'y aurait jamais eu de site.
A très bientôt au pied du Taj Mahal.
Papy Bernard

Sandra said...

Bravo Tonton c'est vraiment.... splendide, suis allée sur ton site, tes peintures me vont toujours aussi rêver (et oui, je ne dis pas souvent ce que je ressens, mais suis une fan secrète si je puis dire) et merci à toi mon cousin de nous avoir fait découvrir son magnifique travail. Bisous à tous

 

Print this PageImprimer