Samedi 22 Août - Au revoir Doudou...

Le plus fidèle compagnon d'Antonin, offert à sa naissance par sa marraine Patricia, a été ce matin officiellement relevé de ses fonctions. Celui qui fut de toutes les occasions, celui que nous avons passé des heures à chercher, celui qui a tourné mille fois dans la machine à laver, celui-là - ou devrais-je dire ces deux-là - a décidé de faire valoir ses droits à une retraite amplement méritée. Il coule désormais des jours heureux en compagnie de son ami dans la boîte à souvenirs.
Adieu Doudou, nous ne t'oublierons pas.

6 Comments:

Papy Bernard said...

Elle est émouvante cette histoire mon petit Antonin !
Thibaud, je pense que ça pourrait faire le sujet d'un super diaporama.
Papy Bernard

seb said...

Quelle belle et triste histoire de la vie de ton doudou Antonin!
Maintenant, ce sont les copines qui vont t'accompagner, j'espère qu'elles ne termineront pas enfermées dans un boîte. lol
Grosses bises de tonton

ThibIndia said...

Merci pour vos encouragements ! Après 2 jours de boîte, la séparation est encore douloureuse pour Antonin. Surtout le soir...
OK pour le diaporama mais il y a des heures à passer pour trier les photos...

Tata Nadege said...

Trop trop mignon.

Courage Antonin.

Sandra said...

Antonin, je suis d'accord avec tonton Séb... Mais il est que l'histoire d'un enfant et de son doudou est toujours remplie de beaucoup d'émotions. Donc Cousin Thibaud, je dirai comme tonton on attend le diaporama... Plein de bisous

cousine Chloé said...

moi mon doudou il est toujours dans mon lit et, moi du haut de mes 12 ans je lui fais toujours un calin tous les soirs. ce qui prouve a quelle point tu est plus courageux que moi :-)
Gros Bisous mon Courageux Antonin que j'adore Trop et fait un bisou a ta soeur de ma part!!!

PS: Bravo tonton ! tu as réussi à me faire écrire un roman !!!

 

Print this PageImprimer