Mardi 18 Août - Un an à Bangalore


Le 27 Juillet dernier, cela faisait exactement 1 an que nous étions à Bangalore. Qu'avons-nous vécu pendant 1 an ? quelles ont été nos découvertes ? C'est ce que nous vous proposons de découvrir à travers cette mosaïque réalisée avec 1600 photos parmi les quelques 6000 prises depuis notre soirée d'adieu à Carrières. Imaginez la patience qu'il m'a fallu pour fabriquer cette mosaique à la main ! Je blague bien sûr...
En observant cette photo de près, ce sont toutes nos aventures que vous pourrez revivre. Au programme: Séjour dans le Kerala, à Pondicherry, Mahaballipuran, Goa, Hampi, Belur, Shravanabelagola, Kabini, etc... Sans oublier le Laos, Dubai, le Cambodge, Kuala Lumpur,...
Cette année, c'est le sud de l'Inde que nous avons visité. L'année qui vient sera consacrée au Nord avec pour commencer un voyage dans le Rajasthan au mois d'Octobre. Mais ça, j'aurai l'occasion d'en reparler plus tard...
Il est conseillé d'ouvrir la photo avec un visualiseur de photo pour pouvoir zoomer sur les vignettes. Attention, l'image fait 27Mo tout de même. Comptez quelques secondes de chargement...

6 Comments:

Alex said...

Et meme pas une petite soiree anniversaire !!!!

en plus monsieur se permet de reprendre mes idees... attention, tu es sur une pente glissante mouahahahah

ThibIndia said...

Alors ce genre de commentaires de la part d'un type qui vient dîner à la maison tous les jeudi (ou presque), je préfère ne pas relever. Allez à demain, vers 20h comme d'hab.
Mouahahahah aussi

Sandra said...

Un an déjà..... Que le temps passe vite. Et toutes ces choses magnifiques que vous avez pu faire pendant ce laps de temps... Faites nous voyager et rêver encore... On pense fort à vous mil bisous

Alex said...

Si je n'etais pas un habitue de la table et du blog je ne me serais pas permis, sinon a quoi servent les amis..... euh... toujours copain ? :-D

ThibIndia said...

Oui, mais je te préviens si tu continues, à partir du 15 septembre on va arrêter de t'inviter ! Jean-Marc viendra tout seul !!

Alex said...

j'aime quand tu nous pose des ultimatums !!
Et JM partira avec vous au rajasthan si je continue ?
ahahah.. vivement le 15 alors !!

 

Print this PageImprimer