Dimanche 9 mai - Les jours passent .....

En ce moment c'est un peu calme chez nous. Comme beaucoup de nos camarades, nous attendons gentillement le mois de juin pour mettre les voiles en direction de la France. Il faut avouer qu'après presque un an cela commence à faire un peu long. Mais bon nous prenons notre mal en patience.

Alors chez nous en ce moment c'est les vacances pour Augustin. Etant sur le calendrier indien, il est en repos depuis mi avril. Il ne reprendra l'école que le 1 juin pour seulement 2 semaines car après c'est Amandine et Antonin qui seront en vacances et ce jusqu'au 10 aout. Alors pour l'occuper je passe les après-midi avec les mamans autour d'un thé, de la piscine ou encore à des gouter d'anniversaire. C'est plutôt sympa. Cela permet de profiter des gens qui sont sur le départ, ou encore de voir les frimousses des nouveaux nés.

Amandine et Antonin passent leurs dernières semaines à Indus avec en ce moment pas mal de sorties scolaires. Vendredi, pour Antonin c'était pique-nique à Cubon Park avec la classe.
Amandine commence à travailler une danse indienne sur une chanson française pour un spectacle en octobre. Le mix des deux est original.

Moi, je joue ma desperate housewive. En effet, je suis sur le point d'organiser ma première réunion tupperware (on ne rigole pas dans le fond de la salle!!!!). 4 fois moins cher qu'en France, qui dit mieux?
Je suis aussi toujours mes cours de cuisine indienne et de yoga.

Sur ce, voici quelques photos du jour des enfants à la piscine d'Armadale. Il fait toujours aussi chaud ici. A part quelques orages récents, ça fait bientôt 5 mois qu'on crêve de chaud. Vivement l'hiver...

0 Comments:

 

Print this PageImprimer