Samedi 8 Mai - Les riders de Whitefield

Comme vous le savez certainement, je me suis découvert une passion pour le VTT depuis que nous sommes arrivés à Bangalore.
Chaque week-end, le samedi ou le dimanche matin (en fonction des sorties de la veille...), je pars faire une quarantaine de bornes avec un groupe de copains. De gauche à droite sur la photo centrale: moi, Nico, Laurent, Pierre et Ram.

Hier, nous avons fait une belle boucle au sud, vers Sarjapur. Je rappelle que la plupart de nos tracés sont dispo ici et peuvent être rechargés et suivis depuis vos iphones ou autres blackberry. J'utilise l'application Everytrail, qui pour moi est celle qui offre le meilleur compromis entre utilisation de la batterie et fonctionnalités gps. En plus l'intégration entre l'iphone et leur site web pour la publication des tracés est excellente !
Avis aux amateurs !

Rock Riders-42km-South-08/05/10 at EveryTrail

2 Comments:

Julie - Hugues said...

Nico essaye de se confondre aux vaches. J'espère que Laurent a survécu à mon vieux vélo.

Fearless Agile said...

Ton 'vieux' vélo pète la forme !!
C'était extra de retrouver les WhiteField Riders, et toutes ces belles années à découvrir le 'real countryside beyond the Silly-con valley ;)

 

Print this PageImprimer