Vendredi 17 Septembre - Bollywood fever

Comme beaucoup d'entre nous, je trouve que je ne bouge pas assez. J'ai donc décidé de me laisser tenter par un cours de Bollywood Dance, histoire d'épater mon monde de retour en France. En même temps vous allez me dire que j'aurai du mal à trouver un endroit où passera ce genre de musique. Vous aurez sans doute raison mais bon en attendant cela me permet de faire de l'aérobic. En fait, j'étais loin de me douter que cela demandait autant d'énergie et même si nous pensions juste participer à une démo ce matin, il a bien fallu enlever les chaussures à un moment car le prof n'était pas là que pour nous montrer mais surtout pour nous tester.
Le résultat fut plutôt concluant. Nous voila donc 7 trentenaires à nous trémousser dans tous les sens avec à la fin une mini chorégraphie. Bon d'accord sur la photo c'est pas nous mais on en reparlera d'ici 1 mois ou deux :-))

Sur ces entrefaites, je suis partie à l'école voir Antonin dans son spectacle pour Grandparent's day. J'ai joué à moi toute seule le rôle des 4 grands-parents mais pas de soucis mon Antonin était ravi d'avoir quelqu'un à qui faire un coucou au moment de commencer à danser.

Et pour finir je suis allée voir Amandine qui débute l'équitation. Et oui, notre miss commence à monter à cheval 3 fois par semaine à l'école pour son plus grand plaisir (photos à venir).

Avec toutes ces activités, je n'ai pas vu le temps passer !!!!!

0 Comments:

 

Print this PageImprimer