Dimanche 17 Avril - Les 100 derniers jours...

C'est ce que l'on peut appeler la dernière ligne droite ! Dans très exactement 100 jours, notre expérience en Inde s'achèvera officiellement. Je dis officiellement car pour Bérangère et les enfants, c'est le 18 juin que se fera le retour en France, c'est-à-dire dans 2 mois... Pour ma part, je prendrai mon aller simple pour Paris le 27 juillet.

Que faire du temps qu'il nous reste ? D'abord, un dernier voyage. Court mais intense, j'en parlerai d'ici quelques jours. Ensuite, il faut préparer le déménagement et prévoir l'emménagement. En parallèle, profiter à fonds de toutes les bonnes choses et puis dire au revoir à tous nos amis (certains prenant également le chemin du retour cet été). Notre fête de départ est fixée au 21 Mai.

Pour accompagner le compte à rebours, j'ai préparé une sélection de mes 50 photos préférées, choisies parmi plus de 22000 prises depuis juillet 2008. Vous ne nous verrez pas dans ce top 50. Il s'agit uniquement de souvenirs des endroits que nous avons visités et des moments qui nous ont marqués. Je les publierai régulièrement alors revenez souvent pour les découvrir.

Voici la première:
Top 50 - #1
Un vieil homme rentre des ghats à Badami (Inde) - Octobre 2010


PS : hier, nous avons fêté au Harry's bar le départ de notre camarade Jean-Marc qui retourne en France à la fin du mois. Encore une page qui se tourne...

0 Comments:

 

Print this PageImprimer