Samedi 7 Mars - Russel Market

Après la visite de City Market en Novembre dernier, c'est équipé de mon K10 et de mes acolytes Jean-Marc et Alex que je prenais le chemin du Russel Market ce matin. Ce marché se distingue du précédent par ses étalages non-veg : poissons, viandes, volailles. L'odeur qui vous accueille à l'entrée du marché au poisson est à déconseiller aux âmes sensibles. Les poissons sont vaguement arrosés d'eau de temps à autre pour faire fuir les milliers de mouches. Quand je pense que c'est là que Bérangère vient s'approvisionner en poisson... Brrr...



A l'entrée du Beef Market ce sont plusieurs dizaines d'aigles (ou faucons...) que nous observons tournoyer au dessus des étals, à l'affut du moindre morceau de barbaque qui pourrait tomber par négligence. Pas évident de photographier car ici le boeuf est sacré et on nous fait bien comprendre que nous ne sommes pas les bienvenus avec nos appareils.

2 Comments:

Anonyme said...

Tres jolie galerie.. en effet les odeurs n'etaient pas top :-P
Mes photos sont en ligne si besoin.
A+
Alex

ThibIndia said...

Et même pas une petite tâche. C'est pas la classe ça ? C'est vrai que maintenant que je peux me nettoyer le capteur tout seul, pourquoi je m'en priverais ?
A+

 

Print this PageImprimer