Dimanche 31 août - Visite chez Thar

Depuis le temps qu'on nous en parlait de ce magasin... Aujourd'hui nous avons fait notre première visite chez ce que pas mal de gens ici considèrent comme la Mecque de l'expatrié: Thar. Derrière ce nom se cache un magasin de meubles et bibelots du plus pur style indien. Commodes richement travaillées, figurine en bronze se partagent 3 étages pour le bonheur des yeux. Un rapide tour des lieux nous a permis de pré-sélectionner quelques objets qui viendront peut-être un jour agrémenter notre intérieur.

Sur l'instant, Bérangère a craqué sur une commode jaune et verte que nous mettrons dans la chambre des enfants (livraison prévue semaine prochaine) et j'ai jeté mon dévolu sur une série de statuettes en bronze massif représentant Ganesh jouant de différents instruments de musique. La voici:

2 Comments:

Sandra said...

Un petit coucou en ce dimanche 31 Août, déjà une semaine que j'ai repris le boulot et on est vite dans le bain... Les enfants reprennent Mardi et Camille va au collège (bonjour le coup de vieux que le temps passe vite...)... Je vous embrasse bien fort tous les 5

Anonyme said...

Magnifiques ces petites statuettes !! Ce magasin m'a l'air un paradis pour chineurs et fouineurs invétérés.
Bisous à vous cinq

 

Print this PageImprimer