Jeudi 14 août - On a les clés !

Ca y est ! Nous avons les clés de la maison. Après moult rebondissements, nous avons enfin pris possession de notre maison. Enfin presque: nous emménageons samedi car nous avons dû louer des meubles et ceux-ci ne seront livrés que dans 2 jours car le 15 août est également férié ici.
Cet article est écrit depuis la maison où je me trouve pour suivre l'installation d'internet. Comme rien ne fonctionne du premier coup ici, le technicien est parti depuis 1h15 chercher la carte Wifi qu'il a oubliée. Précisons qu'en partant il m'a dit qu'il en aurait pour 5 à 10mn... Bref je suis tout seul dans la maison vide... En plus depuis 2h il tombe des cordes comme j'ai rarement vu.

Juste avant l'orage j'ai eu le temps de faire quelques clichés qui vous donneront une idée approximative de la maison. Pas moyen d'avoir une vue d'ensemble de l'extérieur car elle est entourée d'arbres. Je m'excuse par avance auprès d'Alex qui m'a prêté son 17-70mm car les conditions de lumière étaient loin d'être excellentes et les photos sont moyennes.




Et en prime une petite photo de bébé Gustin qui fait dodo dans les bras de son papa:

1 Comment:

Sandra said...

Et ben dis donc on se croierait dans la série melrose place avec la piscine commune, la maison très grande... franchement elle est chouette manquent plus que les meubles côté cuisine c'est déjà aménagé et les salles de bain bien grandes... Allez on réserve tous un avion et on arrive.... Bonne installation ce we gros bisous

 

Print this PageImprimer