Jeudi 23 Avril - ça s'est passé en avril

9 Comments:

Pierre said...

Merci et bons anniversaires aussi à tous les béliers de la petite famille!!! Pas de doute les béliers sont les meilleurs n'est ce pas?...Pierrot

ThibIndia said...

Je ne te le fais pas dire ! Bon anniversaire à toi aussi avec quelques jours de retard.
Thibaud.

Papy Bernard said...

Sympa ce pêle-mêle d'images du mois d'avril. Un beau cocktail des activités des enfants et une très bonne idée à renouveler.
Bisous à tous

ThibIndia said...

Oui, je vais essayer de garder le principe du pèle-mèle tout en apportant une petite touche de nouveauté de temps en temps.
A bientôt sur MSN.

Unknown said...

J'adore moi Aussi ce pèle-mèle ... Bon anniversaire Bérangère avec un peu de retard !!!

J'adore la photo de Salsifi sur l'éléphant.

Chevrefeuille qui découvre le grand bain, et Tomate Cerise qui a trouvé de nouveaux copains ... c'était un mois bien chargé !!!

ThibIndia said...

Tous ces légumes mis pêle-mêle sur une photo... Espérons que la prochaine ne ressemblera pas à un jardin potager ! Pour ça il faudrait y ajouter Carotte et Concombre ;-)

papy jacques said...

bonne idée ce pêle-mêle de photos
amandine tu est jolie dans ton vêtement de spectacle gros bisous à vous cinq

chloé said...

trop rigolo amandine sur l'éléphant

Sandra said...

Mamie Coeur nous a parlé de la petite douche d'Amandine sur l'éléphant ce we... Merci pour ton com sur facebook Thibaud, en espérant pouvoir des photos tous ensembles en Juin-Juillet. Mil bisous Sandra

 

Print this PageImprimer